passe-temps

bonjour bonsoir pendent c'est temps de crise si vous vous ennuyer que vous aimer la programmation (autre que arduino) ou que vous vouler apprendre un autre language
je vous conseil la chaine de graven pendant le confidemment
1live par jour sur différent language (css sql html java arduinoc++ pyton (dommage il y a pas du chicken XD ))
aujourdhui c'étais sur pygame (jeu en pyton )

aujourdhui c'étais sur pygame (jeu en pyton )

pygame : par vraiment du jeu mais plutôt librairie graphique sur SDL : Simple DirectMedia Layer.