pb chargement bibliotheque

bonjour

j'ai encore un petit soucis avec une bibliotheque que je n'arrive pas a charger

ce dont j'ai besoin c'est un entete <avr/pgmspace.h> j'ai bien trouvé sur gitlub un fichier galileo-pgmspace mais est ce le bon ?? d'autant qu'on me dit de modifier son nom et avr pgmspace.h ça ca marche mais si je mets la barre / c'est refusé

d'autre part en passant par google ____>avr /pgmspace j'ai bien des pages qui s'ouvrent mais pas de lien

c'est pourquoi je demande un coup de main ou renseignement

d'avance merci

Cette librairie fait partie de la chaîne de compilation il n'y a rien à installer.

Pour quelle carte tu compiles?
Sur quel OS?

bonsoir et merci pour la reponse

je compile sur une mega 2560 sur xp

si elle fait partie de de la chaine comment on fait pour aller la chercher et l'installer comme une bibliotheque ?????

autre chose je cherche un moyen pour coupler deux MAX7219 et afficher deux nombres differents coe a cote
bien sur je reste a ta disosition

Hello,

La Mega n'est pas une avr mais une arm, la librairie que tu utilises n'est pas compatible ; il te faudra en trouver une autre.

Bonjour Xavier,

XavierMiller:
Hello,

La Mega n'est pas une avr mais une arm, la librairie que tu utilises n'est pas compatible ; il te faudra en trouver une autre.

La ATmega2650 est bien un AVR
@+

legrand:
si elle fait partie de de la chaine comment on fait pour aller la chercher et l'installer comme une bibliotheque ?????

Comme elle fait partie de la chaîne de compilation on a pas à l'installer.
Elle est visible du compilateur comme toutes les autres librairies standards.
Dans ton code il suffit de mettre au début du programme

#include <avr/pgmspace.h>

Maintenant, si tu mettais le code qui pose problème ce serait sans doute plus simple.

bonjour a tous

je voulais savoir comment on fait venir sur sa page de code "" #include <avr/pgmspace.h> "" moi je pensais faire comme pour

#include <LedControl.h> on va la chercher dans une liste ...............................

dans le cas de mon code je l'ai pompé voila le lien LED matrix | tronixstuff.com il

démarre apres le deuxième exempla et dans ce cas #include <avr/pgmspace.h> etait deja installé mon soucis est venu du fait

que j'ai voulu le mettre sur une nouvelle page de code et là..........d'ou ma question mais c'est aussi tt bêtement pour savoir le

faire.

en fait pour ne rien te cacher je veux faire une horloge a chiffres romains avec deux max7219 et deux afficheurs 8x8 leds (avec

eux je peux donner la forme que je veux a mes chiffres) le problème est que je ne veux pas ""un menu déroulant "" et quand

j'associe les deux 7219 les afficheurs donnent exactement la même chose.et je me suis aperçu que cet exemples défilait des

choses différentes sur les deux et je voulais m'en inspirer.

je démarre avec arduino et bien que j'ai déjà fait qqes trucs le coup ci j'ai du mal alors si tu avais des idées ca m'irait bien

voila ce que je peux dire et te remercier pour ton aide