Pb de driver arduino nano

Bonjour tout le monde,

je débute en arduino, je veux donc commencer par un truc simple ( quelque chose de déjà existent ) pour me familiariser avec ce monde arduino.

voila ce que je veux faire : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1677559

[u]j'ai donc acheté et reçu le matériel[/u] : http://www.ebay.fr/itm/262238005914?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Télécharger ce qu'il fallait

[u]Mais quand je lance le téléversement, j'ai ceci qui apparaît :[/u]

dans le gestionnaire de périphériques : usb2.0 serial avec un point d'exclamation Arduino : 1.6.8 (Windows 7), Carte : "Arduino Nano, ATmega328"

In file included from sketch\Functions.cpp:5:0:

sketch\Functions.cpp: In function 'void __vector_11()':

sketch\config.h:59:51: warning: integer overflow in expression [-Woverflow]

define FRAME_LENGTH (5003 + NUMBER_OF_CHANNELS * 5000)

^

sketch\Functions.cpp:149:18: note: in expansion of macro 'FRAME_LENGTH'

if (OCR1A == FRAME_LENGTH)

^

sketch\config.h:59:51: warning: integer overflow in expression [-Woverflow]

define FRAME_LENGTH (5003 + NUMBER_OF_CHANNELS * 5000)

^

sketch\Functions.cpp:194:21: note: in expansion of macro 'FRAME_LENGTH'

OCR1A = FRAME_LENGTH;

^

sketch\Functions.cpp: In function 'void __vector_10()':

sketch\config.h:62:42: warning: integer overflow in expression [-Woverflow]

define TOP (5003 + NUMBER_OF_CHANNELS * 5000)

^

sketch\Functions.cpp:296:23: note: in expansion of macro 'TOP'

pulseTime += (TOP - lastTime);

^