Pb sur projet tripmaster moto

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce monde de la prog et de l'arduion en particulier, alors d'avance mille excuses si mes questions sont idiotes ou si je fais des boulettes énormes :confused:
Je prépare une moto pour du rallye (pas de la compétition hein!) et il me faudrait l'équiper d'un trip master et d'un lecteur de cap.
J'ai trouvé ce projet Fabricación de un Roadbook con Tripmaster (merci à l'auteur pour le boulot et le partage!!!).
Je n'ai pas eu de pb pour programmer la nano et faire les branchements mais le résultat est ...erratique :o
Parfois tout fonctionne pendant quelques secondes puis se fige, parfois tout est figé dès le début...
J'ai téléversé la prog sur des cartes différentes => même résultat
J'ai refait les branchements 10 ou 12 fois => même résultat
J'ai remplacé les écrans, le capteur magnétique, déconnecté le capteur de roue, les boutons => même résultat

J'avoue désespérer alors si vous avez une idée...

Bonjour
Les problèmes apparaissent-ils lorsque le montage est en place sur la moto ou sont-ils déja présent sur la table de travail avec une alimentation 'propre' ?

Bonjour,

Les symptômes apparaissent dès le montage sur la table.
J’ai pensé au début à une alim trop faible pour la nano (ancien chargeur de téléphone). Je l’ai remplacé par un transfo qui délivre 9v régulé mais ça n’a rien changé

La régulation passe par un LM2596 réglé au voltmètre mais je ne pense pas que ça ait une incidence.