pblm carte NodeMCU 1.0 (ESP-12E Module) et esp8266-weather-station-master

Bonjour j'utilise un projet bien documenté sur la carte NodeMCU 1.0 (ESP-12E Module) et la librairie esp8266-weather-station-master

J'ai l'IDE bien prête, j'ai flashé sans problème, ajouté toutes les librairies complémentaires nécessaires et ouvert le croquis exemple WeatherStationDemo de la libraire sus-citée.

Mais quand je compile, j'ai les messages d'erreur suivants :

Arduino : 1.8.9 (Windows 10), Carte : "NodeMCU 1.0 (ESP-12E Module), 80 MHz, Flash, Disabled, All SSL ciphers (most compatible), 4M (no SPIFFS), v2 Lower Memory, Disabled, None, Only Sketch, 115200"

In file included from D:\Cloud\Google Drive\Develop\arduino\libraries\ESP8266WiFi\src/WiFiClientSecureBearSSL.h:29:0,

from D:\Cloud\Google Drive\Develop\arduino\libraries\ESP8266WiFi\src/WiFiClientSecure.h:41,

from D:\Cloud\Google Drive\Develop\arduino\libraries\ESP8266WiFi\src/WiFiServerSecure.h:20,

from D:\Cloud\Google Drive\Develop\arduino\libraries\ESP8266WiFi\src/ESP8266WiFi.h:41,

from D:\Cloud\Google Drive\Develop\arduino\libraries\ESP8266_Weather_Station\src/ESPWiFi.h:2,

from D:\Cloud\Google Drive\Develop\arduino\libraries\ESP8266_Weather_Station\examples\WeatherStationDemo\WeatherStationDemo.ino:26:

D:\Cloud\Google Drive\Develop\arduino\libraries\ESP8266WiFi\src/BearSSLHelpers.h:149:34: error: 'virtual const unsigned char* BearSSL::HashSHA256::oid()' marked override, but does not override

virtual const unsigned char *oid() override;

^

Plusieurs bibliothèque trouvées pour "ESP8266WiFi.h"
Utilisé : D:\Cloud\Google Drive\Develop\arduino\libraries\ESP8266WiFi
Non utilisé : C:\Users\Pollux\AppData\Local\Arduino15\packages\esp8266\hardware\esp8266\2.5.2\libraries\ESP8266WiFi
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte NodeMCU 1.0 (ESP-12E Module)

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie d'une solution

Bonjour,

un problème pour moi avec ton lien : "Not found".

Oui, curieux. J'ai mis l'archive en partage sur mon Google Drive et j'ai modifié le post