petit conseil pour choisir une approche...

Bonjour,
alors voila... je ne suis pas un expert. Cela doit faire environ un an que je tâte des arduino. Quelques petites réalisations, mais un bon bagage technique venant de divers endroits. Depuis, quelques temps, j'utilise comme beaucoup les arduino pour des installations artistiques... Aujourd'hui, être un geek, c'est cool ...
Bon, soit... J'ai l'intention, pour justement un de ces projets, d'enregistrer les déplacements de personnes dans un espace.
En l’occurrence, j'ai l'occasion d'équiper les gens de capteurs ou autres. Je voudrais tout de même que ce soit discret, étant donnée que je veux le faire a leur insu. Je voudrais enregistrer les déplacements des gens dans mon appartement et en sortir un dessin, graphique qui retrace comme un film les déplacements dans l'espace.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre... J'ai déjà travaillé avec des GPS et des sonars... mais je ne vois pas trop comment faire dans ce cas-ci. Quelle type de capteurs, de systèmes, d'approches je peux faire pour avoir un minimum de précision sans investir 1000eur (c'est pour un travail seulement)... Donc voila... j'attends vos conseils et merci d'avance

Ben

Salut,