Petite idée / suggestion

Je ne sais pas si elle est faisable dans ce forum, mais il me semble qu'ajouter "simplement" un temps de réponse d'un minimum de 1h pour tout message posté par un nouvel inscrit permettrait de s'affranchir de tous ceux qui viennent juste pour qu'on fasse leur TD à leur place...

Il me semble qu'il existe déjà un truc du genre sur ce forum. Les utilisateurs a moins de 100 messages sont bridés

oui, il y a des limitations pour les < 100 messages, mais ajouter une limitation temporelle du genre le post n’est pas publié pendant 1h ou il ne peut pas recevoir de réponse pendant 1h, ce serait pas mal pour décourager tous ceux qui veulent qu’on leur fasse le boulot “urgent” à leur place…

Non il est interdit d’interdire, il vaut mieux éduquer (ok c’est pas gagné d’avance).

Interdit-d-interdire.jpg
C’est le genre de bonne idée au départ qui se révèle catastrophique à l’usage.
En faisant comme tu dis tu pénalisera énormément d’autres personnes, déjà la limitation actuelle (officiellement pour contrer le spam) est trop pénalisante pour les utilisateur normaux. Elle est démesurée, pour moi c’est prendre un marteau pilon pour enfoncer un clou.

Et puis maintenant les projets sont rendus ou vont l’être et on est “en vacances” jusqu’au mois de mars ( les “clients” de janvier et février sont assez facile à vivre).

C'était une idée comme ca, c'était pas pour ceux qui ont des projets à faire, mais pour ceux qui veulent qu'on fasse leur TD "en live" à leur place... m'enfin, une idée n'est pas forcément toujours bonne hein ! ;)

bonjour, de toute facon, c'est la partie english du forum qui se charge des modifs. JF essaye souvent de les contacter en tant que modo, mais apparemment personne au bout du fil.