Piège à héron

Bonjour,
Dans le but de protéger mon plan d'eau du héron je me lance dans la conception d'un dispositif pour l'effayer.
A base d'un arduino uno, d'un capteur PIR un shield MP3 que j'ai récupéré et un stroboscope.
Principe, lors de la détection par le capteur PIR, le stroboscope émets des éclairs et sumultanément, le cri du faucon pélerin retentit.Pour la partie fonctionnement détection et déclenchement stroboscope pas de problème j'y arrive mais la où je bugge, c'est avec le shield MP3 que l'on m'a donné voir lien

Je suppose que les broches A1 à A10 sont pour initier une lecture du fichier MP mais je m'interroge sur les broches CN1 et BY.

Avez-vous une idée ?

Merci

J'ai trouvé ceci qui répond à la question, à savoir :

• BY : à l'état "haut" lorsque un morceau est joué. A l'état bas dans le cas contraire.
  • CY : pour jouer le second morceau (?)

:confused: se poste me donne envie de créer un dispositif pour effrayer l’Humain dans le bute de laisser la nature tranquille, mais je bloque sur comment faire :smiling_imp:

me donne envie de créer un dispositif pour effrayer l'Humain

Peine perdue d'avance.
Rien que pour le héron je ne vois pas plus de 2 mois de fonctionnement avant que le héron comprenne qu'on se fiche de lui et qu'il se fiche de nous en retour. C'est loin d'être bête ces oiseaux.

Perso j'ai renoncé à faire fuir les hérons et j'ai remplacé les poissons rouges par des nénuphars.