Pilotage chaudière de chauffage et prise de contrôle à distance.

J’ai déjà mis sur ligne le pilotage d’une chaudière (ma chaudière) par carte Uno R3
Ici je complète avec un accès web qui permet la mise à l’heure automatique et l’accés distant.
J’ai remplacé ma carte Uno R3 par une Uno WiFI rev2 (même format)

Le zip contient l’ensemble des .h , Apropos contient les commentaires

ChauffageUnoWiFi.zip (500 KB)

ChelA:
J'ai déjà mis sur ligne le pilotage d'une chaudière (ma chaudière) par carte Uno R3
Ici je complète avec un accès web qui permet la mise à l'heure automatique et l'accés distant.
J'ai remplacé ma carte Uno R3 par une Uno WiFI rev2 (même format)

Le zip contient l'ensemble des .h , Apropos contient les commentaires

Beau boulot,
je vais regarder de plus prés et "pomper" quelques idées..

merci!

Merci pour ton encouragement.

En fait je débute en Arduino, donc en C++, je suis seulement un codeur amateur, mais j'aime ça.

Le programme posté est en service chez moi, il remplace une solution Uno sans communication.
Je voulais pouvoir contrôler et intervenir à distance, et puis par les temps qui courent un peu de gymnastique intellectuelle ne fait pas de mal.

J'ai galéré pour récupérer la réponse du client (modif paramètres de chauffe), et puis j'ai trouvé un exemple proche qui m'a bien aidé. J'échange quelques idées sur le forum à ce sujet.

N'hésite pas à me contacter.

ce qui serait bien aussi serait de mettre les schémas .
moi, malheureusement(ou heureusement??) je suis réquisitionné pour le boulot, donc pas trop le temps chez moi.. et quand je rentre trop creuvés pour sortir le matos... mais je suis toujoursle forum. ca me donne des idées. reste a les appliquer.

Le schéma est sur le pdf dans le zip

ChelA:
Le schéma est sur le pdf dans le zip

Excuse moi, mais je ne vois pas de PDF dans le Zip
il y a 2 jpg mais un c'est la photo de ton installation prés de la chaudière l'autre un schéma inutilisable
Merci