Bonjour à tous et toutes,
Comme bien souvent mon problème n’est surement pas compliqué mais assez long a remettre dans le contexte. Je vais essayer d’être le plus précis possible mais n’hésitez pas a me demander si besoin.
Bien évidemment je suis un noob qui joue avec un code qu’il ne comprend pas (vraiment).
Je vous joint (cf pièce jointe) un dossier rédigé sur Word qui explique tout le pourquoi du comment avec les liens vers les notices, sketch, shéma, etc…)
En gros: Je cherche a lire l’intégralité d’un dossier (nommé “01”) rempli de mp3 (nommés 001, 002, etc…) situé dans la carte SD du module MP3 et ce, dès que l’arduino nano est allumé (sans autre manipulation de ma part).
Pour celà je me suis basé sur deux sketch trouvé sur le net, qui ont le mérite de fonctionner mais soit qui ne lit qu’un seul morceau (pour le premier) soit qui nécessite de donner l’ordre via le moniteur série (deuxième sketch). Donc aucun qui ne corresponde totalement.
Comment m’aider ? :
Soit, dans le sketch 1, en m’indiquant comment rédiger correctement la ligne de commande correspondante (pour lire tout le dossier et pas seulement un seul titre).*
Soit dans le sketch 2, en m’indiquant comment (et où dans le sketch 2 ?) envoyer une commande série au module mp3 sans avoir à passer par le moniteur série ?
*La commande “clé”, selon moi se trouve dans le setup : sendCommand (CMD_FOLDER_CYCLE,…) mais je n’arrive pas à la rédiger correctement dans le sketch 1.
Merci beaucoup pour votre aide ! N’hésitez pas a demander des précisions si besoin
Problème Lecteur MP3 Arduino.doc (191 KB)