Pin 6 d'une arduino Uno qui délivre une tension constante

Bonjour à toute la communauté Arduino !

J'ai un petit soucis avec mon Arduino Uno, lorsque que je lance ce programme simple pour contrôler un moteur avec un module MOSFET :

const int broche = 11;
const int potPin = A0;
int potVal;

void setup () {
Serial.begin(115200);
pinMode(broche, OUTPUT);
}
void loop ()
{
potVal = analogRead(potPin)/4; Serial.print("Valeur PotVal   "); Serial.println(potVal);
analogWrite(broche, potVal);

}

Si je le branche sur le pin 6, en modifiant évidemment le "const int broche = 6;", la tension que je mesure quelque soit la valeur du potentiomètre est 1.92V, alors que si je branche sur la 11, toujours en modifiant "const int broche = 11;", là tous fonctionne parfaitement...
Même sans rien branché, la pin 6 reste toujours 1.92V...
Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance de vos réponses

analogWrite ne met pas une tension particulière à une certaine valeur, mais fait osciller rapidement entre 0V et 5V la valeur de la pin. comment vous mesurez cela ???

cf Secrets of Arduino PWM

The Arduino's programming language makes PWM easy to use; simply call analogWrite(pin, dutyCycle), where dutyCycle is a value from 0 to 255, and pin is one of the PWM pins (3, 5, 6, 9, 10, or 11). The analogWrite function provides a simple interface to the hardware PWM, but doesn't provide any control over frequency. (Note that despite the function name, the output is a digital signal, often referred to as a square wave.)

Et tu utilises un int pour ta variable potVal qui est le résultat d'une division donc potentiellement un nombre à virgule ...

BrUnO14200:
Et tu utilises un int pour ta variable potVal qui est le résultat d'une division donc potentiellement un nombre à virgule ...

Non ça c'est bien parce qu'il veut s'en servir dans analogWrite(), donc il utilise le fait que la division entière va s'occuper de tronquer le nombre correctement

Peut-être as-tu flingué la sortie 6 dans une manip précédente.
Fonctionne-t-elle correctement avec digitalWrite()?

Bonjour !
Oui il fonctionne correctement en digitalWrite(),
Ducoup je me sert d'une autre pin, je ne l'ai plus en tête..
Merci de votre réactivité !