Plan de travail granit magique

Bonjour à tous,

Je travail sur la conception d’un projet un peu spécial, le but est d’avoir sur un grand plan de travail en granit plusieurs zones (30cmx50cm) chauffantes (60°C) ou réfrigérante (-3°C) avec un système de plusieurs échangeurs à effet Peltier. Ce sont des échangeurs que j’ai concu moi-même avec des modules Peltier.
Pour ceux qui connaissent pas, Les modules Peltier sont nommés ainsi car ils mettent en œuvre la thermoélectricité et plus précisément l’effet Peltier. Ce module est alimenté par un courant et présente deux faces, l’une dite froide et l’autre chaude. L’objet à refroidir doit se mettre sur la face froide, tandis qu’il est nécessaire d’avoir un mécanisme d’évacuation de la chaleur de l’autre côté (ventilateur…).

J’ai fait un petit croquis très simple pour mieux comprendre la chose :

Étant Électrotechnicien j’ai deja créé une version qui fonctionne mais le problème c’est que pour une version multizone cela coûte cher.
Par exemple pour un plan de travail avec 2 zones, j’ai besoin de 4 régulateurs de température et 4 thermocouples, un pour chauffer et un pour refroidir et tout cas fois 2 car il y a 2 zones.
Voila un schéma de ma version sans Arduino :

Pour que mon système soit un peu moins coûteux j’ai pensé à faire ce système avec un arduino Uno pour me passer des régulateurs de température.
Vu que les réglages de températures sont fixes je pense que ca peux aller.
J’ai déja réflechis au montage que je voulais faire et le voici :

Pour un plan de travail avec 2 zones j’ai pris un Arduino uno,une carte avec 4 relais, 2 cartes MAX6675 ainsi que 2 thermocouples de type K.

Pour l’instant je me suis pas trop plonger dans le programme, je suis surtout sur la partie faisabilité et j’aimerai avec vos conseils pour voir si je suis sur la bonne voie avec le matériel que j’ai commander ?