bonjour,
je travaille sur un projet de lecteur MP3, j'ai testé la faisabilité avec une carte ESP32 DEVKit 1 et je veux passer au stade supérieur en faisant ma propre PCB.
Pour ça je passerais de la carte ESP32 DEVkit a un module ESP32 Wroom32, et j'ai une premiere question concernant Platformio notamment sur l'environnement et la carte à selectionner... Jusqu'a présent avec la carte ESP32Devkit, quand je déclarais dans le code que la pin 15 concernait le protocol SPI, je branchais le bon fil sur la pin de la carte et ça fonctionnait.
Mais dans Platformio, je ne vois pas de module proposés, seulement des cartes completes. Donc est ce qu'il faut voir à ajouter le module dans platformio ? ou partir sur une carte basée sur ce module ESP32, déclarer la pin 15 comme rattacher au protocole SPI, et sous kicad faire que ça arrive sur la pastille 23 du module car sur les cartes ESP32 la pin 15 de la carte est reliée a la pastille 23 ?
ça me parait un peu bete comme question, mais j’ai pas trouvé d’exemple concret sur le net
merci