plus de tension sur mes sortit pwm

bonsoir voila je n et plus de tension sur mes sortit alors que le code et bon il fonctionne avant je doit changer tout l arduino ou seulement le atmel ? surement du a un court circuit ...

Bonsoir, Si ton ATmega328p (pour la carte Arduino Uno) a rendu l'âme, tu peux le remplacer avec un nouveau CI mais il te faudra y installer le bootloader ou bien acheter un ATmega328p avec bootloader (par exemple : http://www.lextronic.fr/P26994-circuit-integre-arduino-atmega328-seul.html mais ce n'est pas la solution la moins chère). Si tu disposes d'une autre carte Arduino Uno, il existe des procédures pour mettre en place le bootloader, fait une recherche sur le forum ou sur le net et tu trouveras.

Mets si je le change c bon donc

moijerem: surement du a un court circuit ...

Tu es certain d'avoir fait un court-circuit?

moijerem: bonsoir voila je n et plus de tension sur mes sortit alors que le code et bon il fonctionne

Tu as essayé sur un autre arduino pour affirmer ça?

Oui le code fonctionne au paravent , mes je fesait varier une led sur les sortit 10 mes cela ne fôctionne plus :/ la led en direct fonctionne Non je n et pas autre arduino pence vous que je doit changer tout l arduino ? ou juste le micro contrôleur ? j en et trouver a une boutique pas loin avec bootloader 8euro

Fait un effort pour la constitution de tes phrases, elles sont incompréhensible en première lecture et ça devient franchement désagréable.