Bonjour,
Tout est dans le titre... Je voudrais savoir s'il est possible de faire plusieurs animations de leds en même temps (plusieurs changements de valeur de plusieurs leds, indépendamment).
Dans mon programme je gère du DMX, la réception de données d'un capteur, et j'aimerais piloter quelques shiftregisters en plus de tout ça, sous forme d'animations cycliques...
J'utilise actuellement TimeScheduler... le DMX est dans ma Loop et la réception du capteur est dans le premier TimeScheduler.
J'ai codé des fonctions pour le DMX (notamment une fonction fade qui fait un fading des valeurs DMX en allant les chercher dans un tableau et en comparant avec la valeur demandé selon les canaux R V B L). L'ennui est que pendant que cette boucle fonctionne, je n'ai plus aucun contrôle sur le reste.
En gros dans mon code j'ai
Timer.start(2); // Capteur
anim_stop=0; // Dépend du capteur
while (anim_stop==0) {
fade(1, 255, 0, 0, 255, 2400); // N° Projecteur, R, V, B, L, temps total du fading
fade(1, 0, 0, 255, 255, 2300);
fade(1, 0, 255, 0, 255, 2500);
}
Dans ma boucle fade() j'ai mis une condition supplémentaire pour que si anim_stop=1 alors on met directement la valeur finale, ce qui permet de sauter toutes les fonctions fade en même temps, mais ça me parait comme étant du bricolage ^^
Et au passage, c'est en même temps que cette boucle (au sein de la boucle générale, et non celle du fade) que j'aimerais ajouter des animations.
Quelqu'un a une idée, une astuce ? =)
Merci !