Portée modules RF 433 MHz avec arduino

Bonjour, je pense avoir des problèmes de C.E.M avec mes modules RF 433 MHz de type FS1000A.

J'ai bien une antenne lambda/4 dessus de 17.3 cm (émetteur et récepteur) et je n'arrive pas à dépasser les 10 mètres dehors sur l'herbe quand l'émetteur et le récepteur sont alimenté par une pile 9V (via 7805)
Je suis obligé de toucher l'antenne de réception pour que le signal soit bien reçu.

C'est sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau masse les breadbord mais quand même, de la à ne même pas pouvoir commander un relais qui est dans une autre pièce de la maison que l'émetteur, j'habite pas Versailles non plus !

Post Scriptum : j’atteins bien allègrement les 100 mètres de portée voir plus dès que je mets ma main sur l'antenne de réception

Essaye d'alimenter le transmetteur avec du 9V, cela aura pour conséquence d’augmenter la puissance d'émission et donc la portée.

Sinon vérifie encore les masse, sur la photo c'est pas trop clair.

C'est quasiment pareil; je n'ai pas beaucoup plus de portée mais je suis obligé de toucher l'antenne pour avoir une bonne réception un peu plus loin qu'en 5V.
Et les masses, c'est du breadbord, elles sont toutes bien reliées, je ne peux rien faire de plus.

La solution serait de souder sur du circuit imprimé avec de grosses masses bien filtrées mais j'ai déjà essayé et je crois que le problème provient du chargeur usb...