(post deleted by author)

(post deleted by author)

Il me semble que le sujet a déjà été abordé sur le forum il y a un petit moment. Il faudrait retrouver ce fil de discussion.
Je crois que c'est ça

Je pense qu'il est là . Il faut installer la bibliothèque keyboard

Bonjour

Une librairie Keyboard pour ATmega32u4 est installée d'office avec l'IDE Arduino

Où ? ....ça dépend du système d'exploitation ....et de la façon dont Arduino a été installé.

(Dans le cas de Windows si mes souvenirs sont bons il faut aller du côté du répertoire Program Files et y chercher Arduino\libraries), donc du côté du repértoire où Arduino a été installé, pas du répertoire 'perso' des sketches et des librairies ajoutées)

En cas de présence de librairies concurentes le compilateur fait son choix puis l'indique dans les messages de compilation.

Bonjour,

Sous Windows Keyboard.cpp est ici: "C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\Keyboard\src\Keyboard.cpp"

Sous Windows 64bits Arduino n'est pas dans Programmes mais dans Program Files (x86). A moins qu'on l'ai explicitement installé ailleurs.

Quelle version de windows as tu?

... et comment Arduino a-t-il été installé ?
Keyboard-1.0.1 , c'est un nom étronnant pour une librairie Keyboard venant avec l'IDE....

(post deleted by author)

(post deleted by author)

Je ne me souviens plus, mais sous Windows 10 peut être que le fichiers système sont cachés par défaut.
Il faut autoriser l'affichage des fichiers et répertoires système.

(post deleted by author)

Est ce que tu vois C:\Program Files (x86) ?

(post deleted by author)

Tu cliques avec le bouton droit sur le raccourci qui te sert à lancer l'ide arduino et tu fais propriétés.
Il s’affiche une fenêtre ou tu peux voir ou se situe Arduino.

(post deleted by author)

Beaucoup de gens qui ont installé l'ide à partir du store ont des problèmes.
Fais ce que je t'ai suggéré pour retrouver le répertoire Arduino.

(post deleted by author)

(post deleted by author)

(post deleted by author)

Il faut lancer l'éditeur en mode superviseur.