POULAILLER AUTONOME // INDEPENDANT HEN HOUSE

Bonjour,
Débutant en Arduino UNO, je souhaite de votre part un peu d'aide car je suis vraiment perdu… Je souhaite pouvoir lever la trappe de mes poules grâce à un moteur 12v (Walfront DC 12V Moteur Electrique de Réduction Réversible Turbine à Couple Elevé Boîte à Engrenages à Vis sans Fin(20RPM): Amazon.fr: High-tech) que j'ai acheté. J'ai aussi un shield (diymore L298P Shield Carte d'extension DC Moteur Module de Conducteur 2A H-Pont 2 Voies pour UNO R3 Mega2560: Amazon.fr: Gateway) et une carte Arduino UNO.

Je souhaiterai que cette trappe puisse se lever en fonction de la luminosité extérieure. Pour cela, j'ai une photorésistance. Je souhaite aussi qu'il y ait un "bip" lorsque la trappe se ferme, le soir, ainsi qu'un clignotement d'une LED. Cette même LED devra rester allumée toute la nuit et s'éteindre au matin, lorsque la trappe se lève. Pour finir, j'ai tout le matériel nécessaire (breadbord, buzzer, LED...).

Pouvez-vous m'aiguiller car je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur avec le shield.
Merci beaucoup.
Valentin

Hello
Beginner in Arduino UNO, I wish on your part a little help because I'm really lost... I wish I could raise the hatch of my chickens thanks to a 12V motor that I bought. I also have a shield and an Arduino UNO card.

I would like this hatch to be able to rise according to the external brightness. For this, I have a photoresistor. I also wish there was a "beep" when the hatch closes, in the evening, as well as a flashing of an LED. This same LED will have to stay on all night and turn off in the morning when the hatch rises. Finally, I have all the necessary material (breadboard, buzzer, LED...).

Can you refer me because I can't run the engine with the shield.
Thank you very much.
the shield.
Thank you very much.
Valentin

I can't run the engine with the shield.

What have you tried ?
Please post your program and a circuit diagram and describe the problems.
How is the motor powered ?