Bonjour,
J'ai acheté un TFTLCD 3.2"
A croire qu'il est compliqué de trouver la librairie
Qui connait ?
Merci.
Cdt
Bonjour,
J'ai acheté un TFTLCD 3.2"
A croire qu'il est compliqué de trouver la librairie
Qui connait ?
Merci.
Cdt
Salut,
Le contrôleur du LCD semble être un : HX8357b, et la librairie est :
Par contre le LCD ne peut pas se monter sur un Arduino mega dans l’état, car il faut une carte d'interface entre LCD et arduino , cette carte est elle vendu avec le LCD ?.
Photo du module d'interface :
Merci hameau!
Effectivement c'est le HX8357B et 480x320 c'est ce qui est marqué à coté du chinois!
Mais l'interface je ne l'ai pas.
Connais-tu le brochage ?
Car je manque de tout et d'expérience je suis ravi si tu peux m'aider.
Cdt
Bonjour,
Sans le module t'interface cela va être difficile de faire le cablage, surtout qu'il n'y a aucune indication sur la fonctions des broches.
Un module d'interface coute 10 € sur ebay voir ailleurs, et cela me semble être la meilleur solution.
@+
Merci beaucoup!
J'ai acheté l'interface. donc il faudra attendre....
Cdt
Georges