Premier Projet - does not a name type

Bonjour !

Je débute complètement. J'ai suivi les explications de cet article DIY Heart Rate Sensor - Arduino Project Hub
Seulement, quand je mets le code dans mon application Arduino, il me dit qu'il y a une erreur et me note Does not a name type.
Pouvez vous m'aider

?

Bienvenue :slight_smile:

En fait ça c'est un code pour l'application Processing

Si tu lis le commentaire au tout début de ce code, il est écrit "THIS PROGRAM WORKS WITH PulseSensorAmped_Arduino ARDUINO CODE". Si tu cherches "PulseSensorAmped_Arduino" tu trouveras le code à mettre sur l'arduino.

Mais regarde plutôt ce lien qui explique un peu mieux : GitHub - WorldFamousElectronics/PulseSensor_Amped_Processing_Visualizer: Processing code for pulse wave visualization

Bonjour

Pas de code en copie d'écran S.V.P !!
inclure le code et/ou les messages d'erreur , sous forme de texte, dans le corps du message en utilisant les balises </>

Merci pour votre réponse. J'ai réussi à faire ça A Library of Examples! – World Famous Electronics llc..
J'ai réussi à téléverser mais je ne sais pas ce qu'il faut faire après.

Désolé je ne savais pas, c'est mon premier post.

Avec le lien que tu as mis, à gauche il y a un menu, tu étais à la première étape "Installing the library", alors tu clic sur le lien en dessous, "Live Pulse", tout est expliqué :slight_smile:

1 Like

J'ai réussi à faire ce que je voulais avec l'article et ton aide. Merci beaucoup !!!!

1 Like

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.