présentation et petite question débutant

bonjour,

je me présente, je suis Vincent, j'ai 29 ans , et je suis débutant en Arduino, j ai quelques notion en prog .CTL .

j ai un projet qui devrait commander 10 servomoteurs ( 1/4 de tours pour ouvrir des robinets ). qui ne fonctionneraient pas en meme temps.

pour ce projet, il me faudrait un Arduino méga , c'est bien ca ?

j ai découvert Arduino il y a peu et ma premiere impression est que je trouve cela super.

C'est une machine à cocktails ton usine ! :smiley:

électricité en sur numéraire

L'important c'est d'y croire. Hélas: Duralex sed lex.
Prévois quand même un plan "B"; genre : réémploi des composants.

Bonsoir
Ha l'esprit féminin ! XD
duralex c'est un fabriquant de vaisselle. :smiley:
La locution latine c'est : dura lex, sed lex.

:wink:

Duralex ....Mouhaha !
Ce chabot avec son manchot d'avatar, il en rate jamais une d'être désagréable trop rigolo.:grin:.
D'abord, le latin c'est une langue morte; et les morts, ils s'en foutent qu'on leur bouzille la langue.
"2 p'tits points": La tienne est pas mal non plus, tu a droit au bronze. (J.O. Oblige lol!)

Edit: Mayrde... Je viens de m'apercevoir que notre ami a supprimé son message.
Du coup, je passe pour une conne avec ma réponse.
J'ai failli lui raconter une expérience que j'ai faite suite au visionnage d'une vidéo sur Youtube; et qui tendrait à conforter
le doute émis à la ligne précédente.
PS: Pour les curieux: Il y avait du contreplaqué, un roulement à billes, de la colle, des grosses billes en acier et pas mal de calculs.
Au final: Quelques insultes bien senties pour les posteurs de conneries sur Youtube.

Ah le malin...Il nous a niqué, il a supprimé son message, du coup, j'ai dû éditer le mien. :stuck_out_tongue:

Salut
@..

D'autant qu'en cette date, que ce soit Durex ou Latex, ça doit bien marcher !

C'etait la saint valentin ! :smiley:
Mais aujourd'hui c'est quoi ? Réponse .... Réponse .... La saint Claude

:blush: