Presentez vous

Bienvenu Didier

Merci
Je dois poser mes questions où svp pour le Mini ?

Merci

C'est bien expliqué dans

En particulier " Poster dans le bon sous forum"

1 Like

Bonjour, mécanicien motoriste de 35 ans, je m'intéresse depuis peu à l'electronique et plus particulièrement aux systèmes "mécatronique".
Passionné de techniques et de technologies c'est donc tout naturellement que l'arduino est venu se greffer à mes activités.

A bientôt pour d'intéressantes discussions.

Bonjour, étudiant en 2ème année d'une classe préparatoire (PSI), je débute dans le codage arduino. j'ai un projet à réaliser pour cette année avec deux de mes camarades, mais il me manque des connaissances pour le codage. Ce projet consiste principalement à piloter un robot via un smartphone.
Merci de m'accorder du temps et de me transmettre votre expérience,
bonne journée

Bonjour, passionné de drone fpv, d'informatique et d'électronique, je m'intéresse à l'Arduino depuis quelques années sans jamais avoir eu de réel projet. Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver les bonnes info déjà en ligne. Je cherche à afficher sur un écran la vidéo reçu par un récepteur 5,8ghz. Je me demandais si c'était possible avec l'arduino...

A bientôt :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bienvenue !
Le mieux c’est de poser la question dans le forum français principal (en suivant les recommandations listées dans « Les bonnes pratiques du Forum Francophone”
En réponse rapide - Un arduino de base n’a pas la puissance nécessaire pour faire de la vidéo. Éventuellement creuser du côté Arduino à base d’ARM mais sans GPU digne de ce nom…

Bienvenue @piluma

Bienvenue @race935

Merci pour l'accueil.