Bonjour, je cherche un capteur de pression d'air (0-10 bar) avec un filetage pour un installation dans un circuit d'air sous tuyau, j'ai chercher de mon coté et rien, si ce n'est des capteurs à 200€ unité. Si quelqu'un a déjà eu recourt à ce genre de capteur et si vous avez une référence a me partager je vous en serais très reconnaissant, merci d'avance. Bonne journée.
En écrivant "capteur de pression air 10 bars" dans aliexpress, on obtient de très nombreuses réponses autour de 30 €.
Il semble y avoir un max de référence pour des capteurs d'huile, mais on trouve des capteurs pour l'air.
Je ne peux pas en dire plus, je ne connais pas et surtout tu ne nous as dit pas l'usage que tu veux en faire : simple indicateur ou organe de sécurité.
Nous nous sentons responsables des conseils que l'on donne.
Sans explications convaincantes, il y a de la réticence sur certains sujets qui peuvent toucher à la sécurité.
La question à se poser : si le capteur est défaillant, quels sont les risques.
J'ai vu ça a 12 €, mais qu'est-ce qu'il vaut ?
Merci pour votre réponse je vais regarder ça de mon côté, je pense être tombé sur ce qu'il me fallait, en écrivant des mots clés au hasard, mais je vais attendre de le recevoir pour clôturer le ticket. En vous remerciant, bonne soirée.
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.