prise de photo et commande servomoteur

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce domaine, je vous demande donc avant tout d'excuser les maladresses que je ne manquerais pas de faire.
J' ai un projet consistant a poser un objet sur un plateau tournant, qui s' arrête tout les 90 degrés afin de pouvoir prendre une photo des quatre faces latérales de l'objet en question ( dans le but d une modelisation 3D). Je pense donc qu'utiliser un servomoteur conviendrait. Serait - il donc possible de programmer , avec une seule carte arduino (ou une autre si non) le servomoteur ET un appareil photo pour que les photos soient prisent et que l objet tourne de façon complètement automatisée? et pour l' appareil photo, j ai vu qu il en existait concu pour la carte, pensez vous qu il vaut mieux les utiliser eux ou un autre que la carte declenche?
Merci d 'avance, et bonne journée !

Mauvaise section. Ici c'est les projet fini.
C'est un projet réalisable. Le seul truc c'est qu'il y a assez peux de servomoteur sur 360°. AMHA, le mieux serait d'utiliser un moteur pas à pas.

bonjour,
moteur PAP, il y a pas mal d'exemples la dessus.

pourquoi prendre un APN au lieu d'une cam?

cherches scan 3d arduino sur le net

Merci beaucoup, et pensez vus que les cameras types arducam puissent faire l 'affaire?