Probeme shield v3 et arduino uno

Bonjour, bon par ou commencer, aprés avoir eu des probléme avec mon ancien shield v3 sur ma machine a dessin avec moteur lecteur dvd, j'ai décidé d'en racheté une. Mon probleme c'est que les moteurs chauffe tres fort et fond du bruit quand j'éssaye de les faire bouger.
J'ai suivi ce tuto OSOYOO Basic board + CNC Shield V3.0+A4988 Installation Guide « osoyoo.com
Et j'utilise une alimentation pc modifié avec 12V 5V et 3,3V et j'ai essayé 5V mais rien ne bouge et 12V sa chauffe.
Ma premiere question est dans le tuto sur l'image de l'arduino montrant les broches il a une notification disant qu'il faut activé les pull-up sur les broches avec une astérix mais je suis passé a coté, a t-elles sont importances et comment faire.?
Encore une question est il vraiment possible de faire fonctionner le shield du tuto sur arduino mega 2560 et faut-il faire le brochage manuellement.?
Merci pour votre aide
Si vous connaissez un bon tuto je suis interessé.

Bonjour, svp quelqu'un pour me répondre sur les pull-up merci

Bonjour,

Les pullups internes sont activés dans le soft fourni avec ton tuto. Tu n'as pas à t'en soucier.

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais pouvez vous me dire dans quel fichier c'est spécifier. Et pourquoi mes moteurs chauffent. Svp.

C'est dans le fichier limits.cpp

void limits_init() 
{
 LIMIT_DDR &= ~(LIMIT_MASK); // Set as input pins
 LIMIT_PORT |= (LIMIT_MASK); // Enable internal pull-up resistors. Normal high operation.
 if (bit_istrue(settings.flags,BITFLAG_HARD_LIMIT_ENABLE)) {
   LIMIT_PCMSK |= LIMIT_MASK; // Enable specific pins of the Pin Change Interrupt
   PCICR |= (1 << LIMIT_INT); // Enable Pin Change Interrupt
 } else {
   LIMIT_PCMSK &= ~LIMIT_MASK; // Disable
   PCICR &= ~(1 << LIMIT_INT); 
 }
}

Par contre je ne sais pas pourquoi le moteur chauffe.

Ok je vous remerci de votre aide. Si quelq'un a une idée pour mes moteurs qui chauffent je suis preneur.

Bonjour, je pense que le probleme vient de ma carte arduino uno, exsiste t-il un fichier qui pourrait tester ma carte uno défois. Et je peux tester avec une autre carte mais c'est une mega mais le brochage doit ce faire manuellement c'est sa!.