problème affichage ecran LCD

Bonjour , je commence juste en programmation et je ne trouve pas à quoi correspond les chiffres dans l'instruction : myGLCD.fillRoundRect (0,466,799,479) Merci

Le mieux pour ce genre de question c'est soit se reporter à la documentation de la librairie, soit si elle n'existe pas de se plonger dans les fichiers de la librairie (.h et .cpp) et de rechercher la fonction qui t’intéresse.

Je suppose que ta question porte sur la librairie GLCD (ce que tu n'as pas précisé). Dans le répertoire d'installation de la librairie, il y a un sous-répertoire doc qui contient un fichier GLCD_Documentation.pdf (un titre on ne peut plus explicite). Je te conseille d'y jeter un oeil (voir les deux).

merci , je vais voir bonne journée

j’ai trouvé dans la librairie UTFT , par contre je ne trouve pas le code VGA pour les différentes couleurs ?

Tu pourrais être plus clair

Google "Pantone to RGB" Voila

Jacques

Merci , c'est le code (255,255,255) pour le blanc et je cherche pour les autres couleurs décrite dans la librairie

Bonjour, La composition des couleurs RVB est relativement simple et disponible sur la toile. Premier exemple Deuxième exemple Et bien d'autres .....

RGB veut dire RED, GREEN, BLUE

donc (255, 0 , 0) pour rouge (0, 255, 0) pour vert (0, 0, 255) pour bleu

avec quelques millions de valeurs intermédiaires.

Merci pour ces réponses précises