Problème avec Arduino "TMP 36"

Salut, je suis un nouveau et, débutant dans la matière mais, je persévère et, viens vers vous.

J’ai un problème qui bloque la suite de mon programme. Je veux recevoir des fréquences infrarouges mais, ce message s’affiche ;

"exit status 1
‘TKD2’ was not declared in this scope "

Que faire ?
De plus, on trouve une bibliotèque IRremote dans la liste Arduino mais, en faut il une autre ?
J’ai ai une mais ne charge pas, avez vous un lien ?

Mon code ;

#include “IRremoteInt.h”
#include “IRremoteTools.h”

#include <IRremote.h>

int RECV_PIN = 11;
IRrecv irrecv(RECV_PIN);
decode_results results;

void setup()
{
Serial.begin(9600);
irrecv.enableIRIn(); // Initialise le recepteur
}

void loop() {
if (irrecv.decode(&results)) {
Serial.println(results.value, HEX);
irrecv.resume(); // Recoit la valeur suivante
}
}

Bonjour,

Tu remplaces TDK2 par le numéro de la pin ou est connecté le recepteur IR. Tu utilises cette librairie

Ca ne marche pas quand je mets 2 tout seul. Donc j'ai essayé cela mais ca ne marche toujours pas. Ou faut il cliquer pour telecharger la librairie ?

ici tu cliques sur 'download zip'

J'ai réussi à potentiellement trouver un moyen mais suis pas sûr. Passons ... Maintenant, rien ne s'affiche dans le moniteur série. Pourquoi et comment faire ?

Il y a quelque-chose que je ne comprend pas: tu indiques en titre Problème avec Arduino "TMP 36", or le tmp36 est un capteur de température. Tu utilises quoi comme cellule de réception?

Je me trompe, autant pour moi, j'utilise un 1838. C'est un module fait à l'avance. Peux tu m'aider ?

Le programme est tellement simple que ça devrait fonctionner. Vérifie le cablage (brochage du récepteur IR) et que ton moniteur série est configuré à 9600bds.

Bah alors ca doit etre un probleme de librairie parce que ca ne marche toujours pas. ???

bonjour, es tu certain de recevoir quelque chose de la télécommande?

pour vérifier l'émetteur, prends un téléphone, mode photo et regardes si la diode s'allume lorsqu'elle émet.