problème avec EEPROMAnything

Bonjour
Je débute en programmation.
Je veux utiliser EEPROMAnything pour écrire dans l'eeprom de l'Arduino.
J'ai deux questions:

• comment récupérer l'adresse suivante d'écriture et cette adresse est-elle celle du dernier byte écrit ou la suivante ?
  • J'ai fait quelques essais en essayant d'écrire une variable long qui normalement prend 4 bytes:
    j'ai fait une boucle avec while dans laquelle on passe 5 fois (normalement):
    #include <EEPROM.h>
    #include "EEPROMAnything.h"

long sender = 0;
int index = 0;
int n = 0;

void setup()
{
Serial.begin (9600);
}
void loop()
{
while (n < 5)
{
EEPROM_writeAnything (index,sender);
index = index + 1;
Serial.println(index);
++n;
}

}

Je pensais que j'allais avoir 5, 15, 20, ..30
mais j'obtiens 5, 5, 5, 5, 5.
Pouvez-vous me dire 1° comment récupérer l'index et 2°pourquoi ne s'incrémente-t-il pas ?
Merci
A+

Je ne connais pas EEPROMAnything mais j'imagine que la methode retourne peut etre le nouvel index ou le nombre d'octets ecrit.
Dans ce cas il faut faire
Index = EEPROM_writeanything(index, sender);
ou
Index = index + EEPROM_writeanything(index, sender);
Mais ce n'est qu'une supposition verifie la methode...

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu obtiens 5 5 5... je me serais attendu a 1 2 3 4 5
En effet au premier passage index vaut 0, tu écris en adresse 0 puis tu incrémentes l'index de 1 puis envoyer sur le port série. Et tu recommences mais avec 1 comme valeur d'index.
A moins que index ne soit passe par référence a la methode dans ce cas elle peut en effet valloir 4 en retour, mais dans ce cas pourquoi tu inçrementes index ensuite ??

Tout cela m'intrigue

Bonsoir