bonjour a tous
je suis débutant sur arduino et dernièrement j ai acheter un kit relais coupler a un esp8266 01s
le but etant d y injecter le nodemcu pour faire un peu de domotique .
j ai tenter de l injecter avec mes cartes arduino -} fail .
j ai acheter un flasheur tout fait
et pareil -} fail
j ai tenter tout les softs que j ai pu trouver sur le net et toujours pareil
alors si quelqu un a une idee ,je suis preneur
la carte relais
Cette rubrique est réservée aux "Réalisations et Projets Finis".
STP utilise le lien "Report to moderator" pour demander au modo de déplacer ton message dans le forum principal.
En principe je ne réponds pas sur le fond aux messages qui ne respectent pas les Règles du Forum
Ma réponse étant prête je la publie néamnoins ici et compte sur le déplacement du fil de discussion pour la suite des échanges
J'invite smith113 à consulter la Règle du Forum comme il se doit en arrivant sur le Forum.
tel quel ce flasheur ne sait pas flasher.... il a besoin qu'on lui relie temporairement GPIO0 à la masse avant d'insérer la prise USB PS : Continuer en 2021 à utiliser l'ESP-01 pour se familiariser avec les ESP 8266 c'est choisir : 1) de se compliquer la vie 2) de renoncer à l'accès à certaines fonctionalités des ESP8266 En six ans le marché a évolué !! Mais bon, on peut aimer le 'rétro' de cet ESP8266 bridé et à l'étroit
hbachetti:
Cette rubrique est réservée aux "Réalisations et Projets Finis".
STP utilise le lien "Report to moderator" pour demander au modo de déplacer ton message dans le forum principal.
al1fch:
En principe je ne réponds pas sur le fond aux messages qui ne respectent pas les Règles du Forum
Ma réponse étant prête je la publie néamnoins ici et compte sur le déplacement du fil de discussion pour la suite des échanges
J'invite smith113 à consulter la Règle du Forum comme il se doit en arrivant sur le Forum.