Je réalise un petit programme d'horloge qui affiche aussi la température et l'humidité .. j'aimerais utiliser la commande millis() pour afficher le temps durant 30 secondes, ensuite la température durant 10 secondes et enfin l'humidité durant 10 secondes.
mais ca ne marche pas .. j'ai juste un affichage rapide de l'heure (par exemple) une fois toutes les 30 secondes .. mais je veux qui m'affiche l'heure (par exemple) durant toute les 30 seconde
un souci potentiel de votre approche c'est que vous êtes coincé statiquement dans un mode (à cause du while) le mieux c'est de laisser la boucle tourner pour superviser tout ce que vous avez à faire et de gérer l'affichage à chaque tour de loop. (et ne faire un rafraîchissement de l'affichage que quand c'est nécessaire)
Oui .. j'approuve a fond votre idée .. il faut que tout le programme fonctionne en permanence .. temps - température - humidité .. et juste une gestion de l'affichage a chaque tour de loop ..
a noter que j'ai une commande qui permet de régler l'horloge .. et que j'aimerais qu'elle est toujours la possibilité de fonctionner a n'importe quel état de l'affichage ..
enfin j'essai de voir ca plus tard .. une fois la gestion de l'affichage faite avec la boucle switch