Probleme avec lib Thread

Bonsoir,
Je voudrais flasher un nano, et le code fait ces appels:
#include <Thread.h>
#include <ThreadController.h>
J'ai installé la lib arduino_thread depuis le gestionnaire de librairie, et j'ai copié threadController.h manuellement dans un rep Threadcontroller qui se trouve dans l'arborescence des librairies.
Malgres cela j'ai:fatal error: thread.h: No such file or directory
merci pour un petit coup de main :wink: merci

Je ne connais pas cette bibliothèque mais c’est avec ou sans majuscule à Thread.h ?

Tu es certain d'avoir installé la bonne librairie?
Il y a des librairies homonymes ou quasiment homonymes.
À priori, je pense que celle que tu cherches doit être ArduinoThread de Ivan Seidel dans le gestionnaire de librairies. Et là, tu n'as rien à copier tout est dans la librairie.

@J-M-L sans
@fdufnews bingo, merci je viens de faire l'essais , fallait le savoir :wink: la compile est bien passée

Oui c’est un des soucis du logiciel libre, plusieurs personnes peuvent avoir la même idée pour le nom de leur classe / bibliothèque et personne ne décide du nom.

Une bonne idée est de mettre en commentaire à côté du #include l’URL vers le GitHub de la bibliothèque en question. Ça permet de retrouver la nonne facilement si vous partagez votre code (ou même pour vous plus tard).

oui pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude, c'est une bonne idée.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.