Bonsoir à tous.
Je viens chercher de l'aide ici puisque je n'arrive pas à faire fonctionner deux nrf24l01+pa+lna. Mon but est donc d'envoyer un petit texte, toutes les 2 secondes, d'un nrf connecté à un arduino uno à un autre connecté à un arduino méga, qui, à la réception de ce texte, enverrait ce dernier au pc en liaison série, et allumerait une DEL pendant 0.5 seconde. Je rentre donc ces programmes dans chacune des cartes, effectue mes branchements, les revérifie plusieurs fois, et teste tout ça. Rien ne fonctionne, la DEL ne s'allume pas et le PC ne reçoit absolument rien. ;-;. Quelqu'un pourrait me dire si j'ai fait une erreur dans un de mes programmes s'il vous plait?
Je vous remercie, bonne soirée!
Excusez moi, mais, sur un PC, les copies d'écran mènent à des lettres de 1/10 mm (je n'ose même pas imaginer ce que ça donne sur une tablette), rendant impossible tout avis sur votre code.
dbrion06:
Excusez moi, mais, sur un PC, les copies d'écran mènent à des lettres de 1/10 mm (je n'ose même pas imaginer ce que ça donne sur une tablette), rendant impossible tout avis sur votre code.
Excusez-moi, sur mon ordinateur tout paraissait clair '^^
Donc voici les codes:
si je devine bien le branchement de l'alimentation du nrf24 avec uno :
un adaptateur pour le nrf24 alimenté par le 3v3 de l'UNO ?
Intensité maxi disponible pour la sortie 3.3V 50 mA
les adaptateurs nrf24 ont un régulateur 3v3 en général
il me semble que vous devriez revoir l'alimentation de vos adaptateurs+nrf24
elektrax:
si je devine bien le branchement de l'alimentation du nrf24 avec uno :
un adaptateur pour le nrf24 alimenté par le 3v3 de l'UNO ?
Intensité maxi disponible pour la sortie 3.3V 50 mA
les adaptateurs nrf24 ont un régulateur 3v3 en général
il me semble que vous devriez revoir l'alimentation de vos adaptateurs+nrf24
alimentation vérifiée, j'ai re branché de manière correcte mes adaptateurs, ils se branchent en 5v et il y en avait un sur le 3v3. Mais il semble y avoir un autre problème, j'ai beau chercher dans mes branchement et dans mes programmes, rien ne cloche...