Bonjour,
j'utilise Pushingbox pour m'envoyer des alertes (fuite eau) avec un module Arduino uno et un shield Ethernet . Jusqu'à présent (cela fait 3 ans que j'utilise pushingbox) tout fonctionnait; or depuis une semaine, les courriels d'alerte n'arrivent pas dans mon compte email.
Dans mon programme, aucune erreur, la connexion à Pushingbox est effective sans erreur. Si, sur le site je fais un test avec mes scénarios, le test est positif, mais je ne reçois pas le message théoriquement envoyé par Pushingbox.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Comment contacter le site ? je n'ai rien trouver comme contact accessible à part la mention "Contact US" qui renvoie à Twiter où l'on n'a aucun moyen de joindre une aide quelconque.
Merci pour une aide bienvenue !
![]()
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone
Pas de mise à jour des librairies sur github depuis 6 ans, pas de tweet depuis 2 ans.
Le truc ne serait pas moribond?
Salut,
J'ai le même problème, par coïncidence aussi un détecteur de fuite d'eau. Pushingbox a été si utile ! :visage_légèrement_souriant:
Cela a bien fonctionné (1 scénario par jour) jusqu'au 2 juillet. - Je suis convaincu que ce n'est pas notre côté qui est en faute.
Un post Twitter de 2019 indique ce même problème que l'administrateur de PushingBox & OVH (le fournisseur de services de messagerie) a manifestement résolu.
Je déteste être négatif mais aucune activité depuis février 2020 peut indiquer un problème de renouvellement de service OVH. La raison? - Nous ne pouvons que supposer.
2020 non pas une bonne année !
Si je trouve une solution de contournement alternative, je vous le ferai savoir.
The pushingbox mail service has returned. Triggered from hardware at 1AM today and checked via website scenario test just now.
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.