Problème avec TimeLib.h

J’ai vraiment besoin de votre aide car je suis au bord de la folie.

Je suis en train de créer le tableau de bord de la delorean du film retour vers le futur avec l’affichage
des dates (pour les connaisseurs) j’ai récupéré le code qu’une personne avait fait et je n’arrive pas à le faire fonctionner. J’ai bien toutes les librairies dans le répertoire de mon fichier *.ino
Lorsque j’ouvre mon fichier ino, les fichiers hs’ouvre aussi mais lors de la compilation il me dit
error fatal timelib.h n’existe pas

Je vous ai mis en capture 1 le répertoire avec mes fichiers (en sachant que j’ai essayé egalement de créer dans le répertoire librairie tous les répertoires et mis les fichiers dedans mais cela ne marche pas plus)
en capture 2 le message de la compilation et en capture 3 l’appel de la librairie timelib.h

Je vous remercie de votre aide

Gab

Capture1.PNG

Capture3.PNG

Salut

Essaie CECI.

@+

Oui c’est normal.
Lorsqu’on déclare les inclusions de librairies avec

#include <ma_librairie.h>

le compilateur cherche celle-ci dans un chemin particulier, à savoir les librairies du compilateur et le répertoire sketchbook/library/. C’est la façon “normale” de gérer les librairies.
Si tu places les librairies dans ton répertoire projet il faut changer l’inclusion

#include "ma_librairie.h"

Je te remercie pour ta réponse
je mets toutes les inclusions avec un “” dès lors que le fichier est dans mon répertoire de travail.
C’est ce que j’ai fait pour tous les fichiers.

Merci beaucoup

Cela fonctionne bien maintenant. Je cherche le bouton pour signaler que c'est résolu mais je ne le trouve pas !!!

Il n'y a pas de bouton résolu. Tu reprends le premier post, tu peux éditer son titre et ajouter [resolu] en tête du titre