Problème avec une Arduino Yùn

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un groooos problème avec l'arduino : Je suis en terminale S-SI, on a un projet qui doit être rendu dans 15 jours, et je devait m'occuper de la conversion et de la transmission via le WiFi (j'utilise une arduino Yùn) de données données par des capteurs. Mon code est fini et fonctionnel (en tout cas avec le vérificateur de l'IDE), mais quand je veux téléverser ça m'affiche ça : Found programmer: Id = "BÙk"; type = Software Version = . ; Hardware Version = . avrdude: error: buffered memory access not supported. Maybe it isn't a butterfly/AVR109 but a AVR910 device? processing.app.debug.RunnerException at cc.arduino.packages.uploaders.SerialUploader.uploadUsingPreferences(SerialUploader.java:129) at processing.app.Sketch.upload(Sketch.java:1672) at processing.app.Sketch.exportApplet(Sketch.java:1578) at processing.app.Sketch.exportApplet(Sketch.java:1550) at processing.app.Editor$DefaultExportHandler.run(Editor.java:2399) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Caused by: processing.app.debug.RunnerException: Problème de téléversement vers la carte. Voir http://www.arduino.cc/en/Guide/Troubleshooting#upload pour suggestions. at cc.arduino.packages.Uploader.executeUploadCommand(Uploader.java:113) at cc.arduino.packages.uploaders.SerialUploader.uploadUsingPreferences(SerialUploader.java:127) ... 5 more

j'ai essayé sur 5 ou 6 PC différents, j'ai réinstallé les drivers et l'IDE, pas moyen... j'ai essayé avec des codes exemple fournis par l'IDE et même un code vide, et pas moyen... La carte fonctionne, il y a un programme qui tournait dedans pour tester l'alimentation, mais pas moyen de mettre mon code dedans... J'ai cherché sur Internet, je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider...

C'est assez urgent, si quelqu'un a une idée... ?

Quelle version de l'IDE tu utilises?

Par ailleurs ta pièce jointe est vide

La dernière version de lIDE, mais c'est rêglé, problème de driver avec les PC de mon lycée qui sont gelés et verrouillés, j'ai essayé avec le PC d'un pote et ça marchait...