Problème bilbio Servo.h

Bonjour,
je cherche à faire un robot, mon robot marche parfaitement, je ovulais juste changer le nom d’une variable, mais en téléversant j’ai ce nouveau message d’erreur. Je précise j’utilise une ESP8266 pr controler en wifi:

Merci d’avance de votre aide.

ATTENTION : la bibliothèque Servo prétend être exécutable sur la (ou les) architecture(s) avr, megaavr, sam, samd, nrf52, stm32f4, mbed et peut être incompatible avec votre carte actuelle qui s’exécute sur esp8266.
In file included from C:\Users\ruben\Documents\Arduino\robocopv3\robocopv3.ino:4:0:
C:\Users\ruben\Documents\Arduino\libraries\Servo\src/Servo.h:77:2: error: #error “This library only supports boards with an AVR, SAM, SAMD, NRF52 or STM32F4 processor.”
#error “This library only supports boards with an AVR, SAM, SAMD, NRF52 or STM32F4 processor.”
^
Plusieurs bibliothèque trouvées pour “Servo.h”
Utilisé : C:\Users\ruben\Documents\Arduino\libraries\Servo
Non utilisé : C:\Program Files\WindowsApps\ArduinoLLC.ArduinoIDE_1.8.42.0_x86__mdqgnx93n4wtt\libraries\Servo
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte NodeMCU 1.0 (ESP-12E Module)

rubenonboard:
#error "This library only supports boards with an AVR, SAM, SAMD, NRF52 or STM32F4 processor."

traduction:
"#erreur cette bibliothèque supporte seulement les cartes avec un processeur AVR, SAM, SAMD, NRF52 ou STM32F4."
elle n'est pas compatible avec l'esp8266.

C'est violent comme effet pour avoir changé une variable :slight_smile:

Houla, j'ai du toucher autre chose alors... vous n'avez pas une idée de ce que je pourrais faire pour que ca remarche?

Ca marchait avant ?

Tu peux essayer une autre bibliothèque, par exemple celle-ci

Bonsoir,
Merci infiniment de votre, aide, cela fonctionne.
Excellente soirée et portez vous bien.

rubenonboard:
vous n'avez pas une idée de ce que je pourrais faire pour que ca remarche?

Essaye la bave de crapaud avec des oeufs de caille pourris ? :o
Puis que le compilateur te signale qu'il y a 2 bibliothèques Servo, ce doit être l'autre qui fonctionne.