bonjour j'ai un pb avec mon système ble quand j'appui sur le bouton et rien ne se passe
le lien du projet https://fablab21.fr/tutos/tutos-arduino/coupler-2-modules-bluetooth/
lisez les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”
➜ postez le détail exact de VOTRE montage, les composants que vous avez (liens), les alims, et le code que vous utilisez (avec les balises de code)
c'est dans le lien
La plupart des membres du forum ici ne suivent pas les liens et il y a souvent des différences entre ce qui est décrit dans un tuto et le montage réel de ceux qui posent des questions ...
Bonjour
Oui, par exemple, sur le tuto, on ne voit aucun circuit d'alimentation, et c'est pourtant d'abord de l'alimentation que tout va (ou ne va pas) pouvoir bien fonctionner.
@ mpc21 Et toi, comment as-tu alimenté et câblé tes arduino UNO ou/et tes modules ?
Une ou plusieurs photographies du montage permettent parfois de voir très vite des erreurs courantes qui sont difficiles à diagnostiquer sans le voir.
Mais tout est expliqué dans le lien déjà donné plus haut par J-M-L Jackson
le câblage est le même
merci pour ta raiponce
le câblage de l'alimentation est sur l'alimentation de l'Arduino
phot ci-jointe
et la breadboard est identique ?
la leur est continue
il existe des breadboards coupées au milieu auquel cas il faut relier les deux côtés pour partager le GND
oui
enfaite je dois réparer se projet et je ne mi connais pas en arduino ble