probleme bluetooth

Bonjour à tous,
J'utilise un programme arduino pour contrôler des leds via bluetooth. J'ai une application android sur smartphone qui permet d'envoyer un ON/OFF au module bluetooth pour contrôler les leds.
Tous fonctionne jusqu’à' à ce que je deconnecte le bluetooth du smartphone, le module bluetooth reste en connecté et il est impossible de reconnecter téléphone au module sans reset la carte arduino.
Qui saurait comment procéder pour déconnecter le module bluetooth ? merci d'avance

tu pourrais établir l'alimentation du module BT au travers un transistor. Et controler cette alimentation avec une pin de l'arduino. Lorsque tu veux te déconnecter, tu envoies un ordre pour ne plus l'alimenter durant quelques secondes.

meublacours:
Bonjour à tous,
J'utilise un programme arduino pour contrôler des leds via bluetooth. J'ai une application android sur smartphone qui permet d'envoyer un ON/OFF au module bluetooth pour contrôler les leds.
Tous fonctionne jusqu’à' à ce que je deconnecte le bluetooth du smartphone, le module bluetooth reste en connecté et il est impossible de reconnecter téléphone au module sans reset la carte arduino.
Qui saurait comment procéder pour déconnecter le module bluetooth ? merci d'avance

bonsoir
une idée comme ça en passant : ... et si déjà tu donnais la reference de ton module bluetooth ? :grin:

Re bonjour, voila la doc de mon module bluetooth: http://www.seeedstudio.com/wiki/Grove_-_Serial_Bluetooth
j’espère que ça t'aidera.

J'ai utilisé la méthode de vohu sur un HC-06 et ca fonctionnait bien.