Problème boule de crystal

Salut! Comme vous le savez peut être,je débute Arduino avec leur starter kit.J'ai récemment essayé le projet numéro 08 du livre appelé boule de crystal :Après avoir tout bien branché et tout bien programmé le circuit ne marche pas.J'ai bidouillé comme je pouvais en changeant le tilt qui ne tenait pas en bouton poussoir mais toujours rien!L'écran s'allume mais rien ne s'affiche même en changeant la luminosité. Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas?Je joins des photos de mon circuit de mon prg apres televersement et du livre: |500x281 |281x500 |281x500 Desolé pour la qualité...

tu ne prends pas le 5V au bon endroit sur ton UNO mettre ton cable sur la broche 5V celle qui est entre 3.3V et GND

+1

Mais c ce que j’ai fait…

Hicoppampe: Mais c ce que j'ai fait...

bonsoir il a combien de broches le connecteur sur lequel tu prend le 5V , 6 ou 7 ?

tu peux faire une photo un peu plus lisible de cette partie ?

en dehors de ça il fonctionne ton uno ( j'aime moyen les grosses vis à collerettes)? tu arrive à uploader un sketch sans problemes ?

Le connecteur a en fait 8 broches et mon uno fonctionne tres bien (ce sont les vis fournies) |281x500