Probleme bouton on/off et lancement programme

Bonjour, je débute en arduino et j'ai réalisé déjà quelques montages basics mais la je bloque sur l'utilisation de mon bouton, je vous mets en upload mon schéma via tinkercad.

En gros, l'idée pour le moment et que lorsque j'appuie sur le bouton, le buzzer sonne avec une modulation de 4000 à 4500 et les led clignotent à 500 ms. Puis pour arrêter ce programme, il suffit de rappuyer sur le bouton.
Les parties buzzer et led fonctionnent parfaitement sur la board sans le bouton, mais dès que je rajoute ce dernier, j'allume avec le bouton, le programme se lance mais impossible de l'arrêter. J'ai utilisé une instruction boolean pour réaliser le codage mais je coince quelques parts et impossible d'identifier où.
J'ai tester le boolean avec juste une led, un tuto trouvé sur ce site, il fonctionne au top, mais impossible de le faire fonctionner avec mon buzzer et mon code précédent...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre où je coince?

merci à vous !

mon code:

boolean buttonWasUp = true;
boolean ledEnabled = false;

int led=12;

void setup()
{
  pinMode(led, OUTPUT); // variable de sortie
  pinMode(4, OUTPUT); // variable du buzzer
  pinMode(2, INPUT_PULLUP);

}

void loop() {

boolean buttonIsUp = digitalRead(2);
   if (buttonWasUp && !buttonIsUp) {
      delay(10);
    buttonIsUp = digitalRead(2);
      if (!buttonIsUp) {
         ledEnabled = !ledEnabled;
         digitalWrite(led, HIGH);
         tone(4,4500); //variable activation buzzer
         delay(500); 
         digitalWrite(led, LOW);
         tone(4,4000); //variable activation buzzer
         delay(500); 
      }
   }
   buttonWasUp = buttonIsUp;
  }

buttonWasUp = buttonIsUp; permet de mémoriser le nouvel état. Le programme fait environ:

Si j'ai un changement
          Si j'ai appuyé
                    je sonne et j'allume
          Je mémorise le nouvel état.