bonjour,
je souhaite faire la mise à jour de mon anet a8 pour installer l'auto level. J'ai téléchargé arduino, et j'ai les fichiers de mise à jour mais la carte anet n'apparait pas dans les cartes sur le logiciel. Quand je cherche pour rajouter la carte avec le gestionnaire du logiciel, elle n'est pas dans la liste non plus. Est ce que vous pourriez m'aider svp? je bloque vraiment. Et petite info aussi, je suis sur mac donc peut-être que cela change quelque chose.
Bonjour,
C'est tout à fait normal car ANET A8 n'est que la marque de l'imprimante.
La carte mère est équipée d'un micro-contrôleur Atmega 1284P. Tu trouveras sur le net les procédures à mettre en place pour que l'environnement Arduino puisse compiler les sources vers le 1284P.
Ou bien, une solution un peu différente ICI
d'accord merci beaucoup. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur les tutos, ils choisissent une carte qui se nomme "anet V1"?
En tout cas merci beaucoup cela m'avance énormément
Re,
lwigi90:
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur les tutos, ils choisissent une carte qui se nomme "anet V1"?
Met des liens où c'est le cas pour voir.
Bonjour,
L'ide arduino permet d'installer des cartes spécifiques.
Pour ton cas, il faut installer l'extension pour cartes Anet comme indiqué dans ce tuto (par exemple)
Re,
La solution de kamill est certainement celle qu'il convient d'exploiter car prévue pour ton modèle d'imprimante.
Si non, si tu es courageux, tu peux passer par l'installation de l'environnement Mighty1284 que j'ai utilisé pour icareDuino
d'accord kamill, mais le problème est que le dossier arduino n'apparait pas dans le finder de mon mac et quand je fais une recherche, je tombe sur plusieurs dossiers du nom arduino mais aucun ne correspond à celui que je cherche
merci aussi icare