Probleme code arduino

Bonjour a toutes et à tous,

Je me présente je suis en terminale S-SI et je dois réaliser un robot d'intervention en milieu hostile.
Je m'occupe de toute la partie Arduino, programmation et je n'ai jamais fais d'arduino donc j'ai beaucoup de mal à avancer.
Nous avons définis un itinéraire ou le robot devra juste faire un "L" donc avancer puis tourner mais je n'ai vraiment pas de notions en Arduino si quelqu'un pourrait m'aider a réaliser le programme Arduino je vous en serais très reconaissant

Merci Et bonne année =)

Salut,

Déjà : quel rapport avec "tutoriaux et cours" ?

Ensuite : comment veux-tu qu'on t'aide ? Aucune info sur le matos ou le code déjà écrit ! c'est comme si tu te pointais au garage sans ta bagnole en disant "ma voiture est en panne, à bientôt"

Bonjour,
Si tous les étudiants de lycée et collège se mettent à soumettre leurs sujets de TP sans avoir un pru travaillé, la modération risque de devenir plus stricte :

Votre mission pour devenir un vrai geek :

1. acheter ou se faire prêter un Arduino et télécharger l'IDE
  2. faire les exemples "blink", etc.
  3. essayer de geeker sur la base des documents disponibles ici (en plus en français)
  4. utiliser le moteur de recherche du forum
  5. collaborer avec les autres étudiants de votre établissement

Merci de votre compréhension.

Salut,

Déjà : quel rapport avec "tutoriaux et cours" ?

Ensuite : comment veux-tu qu'on t'aide ? Aucune info sur le matos ou le code déjà écrit ! c'est comme si tu te pointais au garage sans ta bagnole en disant "ma voiture est en panne, à bientôt"

En effet la tu part mal ^^

Déjà, il y à quelque chose que tu dois savoir, si tu veux apprendre à faire du arduino ( coder en C arduino ) , personne ne te mâchera le travaille, on pourra te dire va voir tel tuto ou prend ce code et modifie le, mais pour sa il va falloir que tu nous délimite le périmètre de ton activité, comme la dit b@tto :