probleme commande chez Fritzing shop

Bonjour,

j'ai commandé un kit arduino chez Fritzing shop, dimanche soir derniier.
Je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur dans l'adresse. J'ai donné l'ancienne formulation de mon adresse. Je comprends pas ce que j'ai fait car dans le meme quart d'heures j'ai passé une autre commande chez wetterot avec la bonne formulation.

Ca arrive que les courriers arrivent avec l'ancienne formulation. La Poste avait l'habitude de lire cette adresse..
Mais UPS je sais pas...
Dans l'idéal, il faudrait que UPS me contacte. Il me semble avoir donné un numéro de téléphone à la commande. Mais relativement flou ... vu que je n'ai pas du créer un account pour commander

qu'est ce que je peux faire pour que ma commande arrive à bon port ? J'ai déjà ecrit un mail à Fritzing pour leur signaler le probleme

si ceux qui ont déjà commandé chez eux peuvent me dire s'il y a eu des problème ?

merci

bonjour,
si livraison par UPS, il faut les appeler directement.

contacté UPS mais ou ? j'ai que un numero à 4 chiffres pour confirmation de ma commande...

Lunack:
contacté UPS mais ou ? j'ai que un numero à 4 chiffres pour confirmation de ma commande...

En principe la boutique devrait te communiquer un numéro de suivi lorsque le colis partira et là tu pourras discuter avec UPS

La plupart du temps, le destinataire ne peut rien faire. Tes meilleures chances sont avec Fritzing, qui verra avec UPS.

Salut, pas la peine de paniquer. Quand le gars verra que ce n'est pas le bon endroit, il te passera un coup de tel.
Si c'est pas loin, il fera le détours, sinon, il r'emmenera le colis à sa base, et tu recevra un sms, ou un coup de tel.
Tout ce que tu risque, c'est que le gars de ton ancienne adresse signe et prenne le colis.
Tu n'aura plus qu'à aller le récupérer chez lui.

non mais en fait , c'est la meme addresse. Mais elle a été reformulé.
Je m'inquiete peut etre pour rien ! le colis n'est peut etre meme pas parti ?
faut combien de temps pour recevoir une commande de fritzing
J'ai commandé dimanche dernier chez wettercot et j'ai reçu le colis

mercredi