Problème commande gache eletrique avec relais

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et je débute également sur Arduino,
Je me suis lancé dans le projet de la commande d'une gache eletrique par arduino depuis un smartphone grace a un module bluetooth.
Tout d'abord ma gache eletrique est commandé en 8-12V
j'utilise une carte arduino UNO R3
Un relais groove compatible arduino HLS8L-DC3V-S-C
Un module HC-06
Un alimentation 9V avec une pile.

Tout d'abord j'aimerai savoir si le matériel que je possède va pour ce montage,
Maintenant le problème est que lorsque je me connecte a la carte depuis mon smartphone et que j'envoie 'ABCD' , le relais s'active bien mais pas la gache ;
Merci d'avance pour votre aide ..
Maintenant je vous met aussi une photo du montage et je vous met ci-dessous le code que j'utilise ( pris sur internet) :

int lock = 2;          //pin 9 on Arduino
char final[4];         //Characters the Arduino will receive
char correct[4] = {'A','B','C','D'};    //User-Defined Password
int pass_correct = 0;          //Does Password match, 0=false 1=true

void setup()
{
pinMode(lock, OUTPUT);
Serial.begin(9600);
digitalWrite(lock, HIGH);  //By default, lock is active(locked)
}

void loop()
{
while(Serial.available()) 
{
  for(int i=0; i<4; i++)   //While data is available read 4 bytes
  {
   final[i] = Serial.read();  //Read 4 bytes into the array labled "final"
  }

for(int i=0; i<4; i++)
  {
   if(final[i]==correct[i]) //Compare each char received to each car in our password in order
   {
    pass_correct = 1;   //If we compare two chars and they match, set the pass_correct variable to true(1)
   }
   else
   {
    pass_correct = 0;  //if the two compared chars do NOT match, set pass_correct variable to false(0)
    break;   //End loop and stop comparing chars
   }
  }
}

if(pass_correct==1)  //If all chars compared match, deactivate(unlock) the lock for 5 seconds
{
  Serial.println("Unlocked");
  digitalWrite(lock, LOW);
  delay(5000);