Problème commande gache eletrique avec relais

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et je débute également sur Arduino,
Je me suis lancé dans le projet de la commande d'une gache eletrique par arduino depuis un smartphone grace a un module bluetooth.
Tout d'abord ma gache eletrique est commandé en 8-12V
j'utilise une carte arduino UNO R3
Un relais groove compatible arduino HLS8L-DC3V-S-C
Un module HC-06
Un alimentation 9V avec une pile.

Tout d'abord j'aimerai savoir si le matériel que je possède va pour ce montage,
Maintenant le problème est que lorsque je me connecte a la carte depuis mon smartphone et que j'envoie 'ABCD' , le relais s'active bien mais pas la gache ;
Merci d'avance pour votre aide ..
Maintenant je vous met aussi une photo du montage et je vous met ci-dessous le code que j'utilise ( pris sur internet) :

int lock = 2;          //pin 9 on Arduino
char final[4];         //Characters the Arduino will receive
char correct[4] = {'A','B','C','D'};    //User-Defined Password
int pass_correct = 0;          //Does Password match, 0=false 1=true

void setup()
{
pinMode(lock, OUTPUT);
Serial.begin(9600);
digitalWrite(lock, HIGH);  //By default, lock is active(locked)
}

void loop()
{
while(Serial.available()) 
{
  for(int i=0; i<4; i++)   //While data is available read 4 bytes
  {
   final[i] = Serial.read();  //Read 4 bytes into the array labled "final"
  }

for(int i=0; i<4; i++)
  {
   if(final[i]==correct[i]) //Compare each char received to each car in our password in order
   {
    pass_correct = 1;   //If we compare two chars and they match, set the pass_correct variable to true(1)
   }
   else
   {
    pass_correct = 0;  //if the two compared chars do NOT match, set pass_correct variable to false(0)
    break;   //End loop and stop comparing chars
   }
  }
}

if(pass_correct==1)  //If all chars compared match, deactivate(unlock) the lock for 5 seconds
{
  Serial.println("Unlocked");
  digitalWrite(lock, LOW);
  delay(5000);
  Serial.println("Locked");
  pass_correct = 0;
}
else
{
digitalWrite(lock, HIGH); //Else if there was not a complete match, keep the lock high(locked)
}

/* FOR TESTING
Serial.print(final[0]);Serial.print(final[1]);Serial.print(final[2]);Serial.print(final[3]);
Serial.print(" | ");
Serial.print(correct[0]);Serial.print(correct[1]);Serial.print(correct[2]);Serial.print(correct[3]);
Serial.print(" ");
Serial.print(pass_correct);
Serial.println("");
*/
delay(500);

}

bonjour,
ta gache n'est pas alimentée en courant apparemment.
le relais est juste là pour faire un contact comme un bouton, donc pas d'alim, pas de fonctionnement.

Salut,

Comme Inforquee, pas d'alimentation de la gache, pour que cela puisse fonctionné il faut ajouter une batterie sur un des fils noir qui vont à la gâche.

IL faut s’inspirer du schéma ci-dessous, partie de droite, le BP est remplacé par le relais commandé par arduino.