Problème commande infrarouge

Bonjour,

Avant toute chose je tiens tout de même à préciser que je suis un débutant en Arduino et que j'ai peut-être fait une erreur très bête mais j'ai quand-même besoin de votre aide.

J'ai le projet de faire une souris télécommandée pour mon chat,
la commande se fait par infrarouge et il n'y a que 3 boutons que j'utilise avant, droite et gauche.
Mais voilà le problème : quand j'appuie sur un des trois boutons que j'ai programmé cela ne fait pas sortir d’électricité dans la sortie digitale :confused: et je dis bien "sortie" car dans mon programme j'ai bien défini les deux pins digitales de mes moteurs comme sortie.

Configuration matérielle :

• arduino nano
  • télécomange infra rouge
  • Récepteur infrarouge (1838B) seul ou monté sur carte capteur (j'ai essayé les 2 et même résultat)
  • 1 carte PWR pour les moteurs

D'ailleurs voici mon programme :

#include <IRremote.h>

const char DIN_RECEPTEUR_INFRAROUGE = 2;

IRrecv MonRecepteurInfraRouge(DIN_RECEPTEUR_INFRAROUGE);

decode_results MessageRecu;

void setup () {
Serial.begin (9600);
MonRecepteurInfraRouge.enableIRIn();
pinMode (3,OUTPUT);
pinMode (4,OUTPUT);

}

void loop () {

if (MonRecepteurInfraRouge.decode(&MessageRecu))
{
//Serial.println (MessageRecu.value);

/digitalWrite (3,HIGH);
delay (1000);
digitalWrite (3,LOW);
/

if (MessageRecu.value == 0xFF18E7) //Si la flèche du haut à été pressée
{
digitalWrite (3,HIGH);
digitalWrite (4,HIGH);
//Serial.println ("Avance");
}
if (MessageRecu.value == 0xFF10EF) //Si la flèche de gauche à été pressée
{
digitalWrite (3,HIGH);
digitalWrite (4,LOW);
//Serial.println ("Tourne a gauche");
}
if (MessageRecu.value == 0xFF5AA5) //Si la flèche de droite à été pressée
{
digitalWrite (3,LOW);
digitalWrite (4,HIGH);
//Serial.println ("Tourne a droite");
}
}

digitalWrite (3,LOW);
digitalWrite (4,LOW);

MonRecepteurInfraRouge.resume();
}

J'ai vérifié les moteurs en faisant un petit programme avec juste un digitalwrite et les moteurs tournent.