Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je possède une erreur sur mon IDE Arduino,
en effet quand j'essaie de compiler ou téléverser mon programme je retrouve la même information:
"Le croquis utilise 1918 octets (5%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 32256 octets.
Les variables globales utilisent 19 octets (0%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 2029 octets pour les variables locales. Le maximum est de 2048 octets."
systématiquement que se soit en compilation ou en téléversement...
Auriez vous un conseil à me donner ? j'utilisais il y a quelques semaines l'IDE sans problème mais aujourd'hui je suis bloqué..
Merci
Je viens de déplacer ton message dans la partie francophone du Forum Arduino, tu l'avais déposé dans la partie exclusivement anglophone
En arrivant ici prends bien le temps de consulter les Bonnes Pratiques du Forum Francophone .
Tu découvriras quelles s informations détaillées fournir pour avoir de l'aide, comment formater et publier ton code....etc
Le croquis utilise 1918 octets (5%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 32256 octets.
Les variables globales utilisent 19 octets (0%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 2029 octets pour les variables locales. Le maximum est de 2048 octets.
Ce message est informatif et indique qu'il reste beaucoup de place disponible dans le microncontrolleur !!
C'est bon à savoir.... Aucune trace ici d'un problème de compilation de croquis.....