probleme d affichage pages web embarqué

bonjour
j ai un montage domotique qui m affiche normalement differente valeurs
alors que je n ai rien modifier a la programmation,j ai acces a la page web mais plus rien ne s affiche a part le pied de page
je vois pas le pb cela fonctionnait avant .
il y aurais quelqu un qui as eu ce genre de pb

boule de cristal.....boule de cristal.....

je vois qu'il manque quelque chose.....ah oui un point virgule a la fin de ligne 13......

ah non... aucun code... oh mince alors....

Changement du navigateur? Mise à jour de l’OS? Demandez au navigateur d’afficher ce qu’il a reçu

Il se peut aussi que le code que l’on ne voit pas fonctionnait par hasard et dépassement mémoire au bout d’un moment par exemple si vous utilisez la classe String n’importe comment dans votre code au lieu de c-strings (tableaux de chars)… si c’est le cas, première chose à faire = virer les String

bonjour ci joint le ino et les bas web enbarquees sur sd ethernet
ainsi qu un lien temopraire pour visu
http://homelanoue.dtdns.net:1000

domo_12_11_17.ino (54.9 KB)

Desktop.zip (5.75 KB)

Je vois il n'y a pas beaucoup de personne qui sont interresser par mon pb?

la seule chose qui c'est produite avant que cela n affiche plus l integralite de ma page web est une mise a jour de windows 10
mais j ai le meme resultata sous android donc je ne sais plus que penser .

J'ai lu en diagonale, c'est très fouillis...

ça c'est plutôt bof bof...
  if ((INDEX11 / 1000) > 0)client.print("Hp Bleu : ") && client.print(INDEX11 / 1000) && client.print(" KWh");vaudrait mieux écrire   if ((INDEX11) > 0) {client.print("Hp Bleu : ") ; client.print(INDEX11 / 1000) ; client.print(" KWh");}

vous avez quoi dans vos csv?

il y a plein de String, comme dit plus haut, au bout d'un moment ça met la m*rde...

J-M-L:
J'ai lu en diagonale, c'est très fouillis...

ça c'est plutôt bof bof...
  if ((INDEX11 / 1000) > 0)client.print("Hp Bleu : ") && client.print(INDEX11 / 1000) && client.print(" KWh");vaudrait mieux écrire   if ((INDEX11) > 0) {client.print("Hp Bleu : ") ; client.print(INDEX11 / 1000) ; client.print(" KWh");}

vous avez quoi dans vos csv?

il y a plein de String, comme dit plus haut, au bout d'un moment ça met la m*rde...

effectivement cela peut se simplifier, j avais pas vu !!
je ne sais pas ce que dis mes csv car je ne peut pas les consulter depuis la page web.
Apres lecture de la carte sd , depuis le pc je constate que je n ai pas de nouveau fichier depuis le 31/10
ce programme a quand meme tourne pendant plus d 'un an .

Apres lecture de la carte sd , depuis le pc je constate que je n ai pas de nouveau fichier depuis le 31/10

Il faut creuser cette partie là. Votre page est générée mais pas de données associées. il faut extraire de votre grand code la partie qui crée et gère le csv et faure,un petit code pour tester et voir s’il n’y a pas un bug qui s’est déclenché le 1/11 dans votre convention de nom, gestion mémoire (trop de data) ou place sur la SD

De manière générale votre code n’a pas asssez de tests d’erreurs quand vous manipulez les Strings (si vous faites String a = “Hello”; String b = “World”; String c = a + “ “ + b; le calcul de c génère plein de Strings que vous ne voyez pas qui vont morceler la mémoire. is y en aura une pour représenter ” “ puis une pour calculer a + “ “ puis une autre pour y ajouter “b”... rien ne vous garanti selon l’état de la mémoire à cet instant quec va bien être créée...

C’est pour cela qu’il faut virer totalement toutes les Strings de votre code et se contenter d’utiliser ces tableaux de caractères (c-string) et les fonctions des librairies standards stdlib.h et string.h