problème d' augmentation de la vitesse de rotation de NEMA 17

Bonjour Je suis en train de fabriquer un appareil de mesure a base d'arduino j'ai utilisé pour cela un moteur pas a pas de type NEMA 17 17HS4401 avec une alimentation de 12 v 2A et un driver L298N j'ai utilisé la librairie AccelStepper.h pour commander le moteur je veux que la vitesse de rotation de moteur augmente lorsque je fais varier les paramètres des fonctions SetSpeed et SetMaxSpeed SetAcceleration le moteur commence vibre et devient incapable de tourner SVP j'ai besion d'aide pour augmenter la vitesse de rotation de ce moteur Merci d'avance pour votre aide :( Ci joint l'extrait de mon code void setup() { Serial.begin(9600); // put your setup code here, to run once: moteur_cdrom.setMaxSpeed(200); moteur_cdrom.setAcceleration(200); moteur_cdrom.setSpeed(200); moteur_cdrom.runSpeed(); pinMode(2,INPUT); pinMode(3,INPUT); pinMode(4,INPUT);

}

void loop() {

if(digitalRead(3)==HIGH) { ; moteur_cdrom.enableOutputs();

while(digitalRead(2)==LOW) { moteur_cdrom.moveTo(moteur_cdrom.currentPosition()- 1000);

moteur_cdrom.run()

} moteur_cdrom.stop(); moteur_cdrom.setCurrentPosition(0); moteur_cdrom.disableOutputs(); }