Problème d'affichage dans le moniteur série

Bonjour à tous, je suis en BTS en période de stage, mon projet porte sur la lecture d'un bus can étendu sur un camping car fiat DUCATO tout cela à l'aide d'une carte arduino teensy 4.0 ainsi que d'une carte d'alimentation joy-it sbc-pow-bb et d'un transceiver sn65hvd230, tout les branchements sont bons approuvés par des personnes qualifiées et des test au multimètre on été effectuer, donc côté branchement et soudure tout est ok, mais j'ai un petit problème mon programme n'as aucun problème à s'exécuter mais rien ne s'affiche dans le moniteur série. J'ai donc fais quelque test avec des Serial.print pour voir jusqu'à ou le programme allait et il semblerait que il s'arrête car il ne reçois pas de message:

#include <circular_buffer.h>
#include <FlexCAN_T4.h>
#include <imxrt_flexcan.h>
#include <isotp.h>
#include <isotp_server.h>
#include <kinetis_flexcan.h>

#include <Arduino_JSON.h>

#include <circular_buffer.h>
#include <FlexCAN_T4.h>
#include <imxrt_flexcan.h>
#include <isotp.h>
#include <isotp_server.h>
#include <kinetis_flexcan.h>

FlexCAN_T4<CAN1, RX_SIZE_256, TX_SIZE_16> can1; // on instancie la variable can1 en spécifiant qu'elle se connecte sur les broches CAN1 de la teensy
FlexCAN_T4<CAN2, RX_SIZE_256, TX_SIZE_16> can2; // on crée une seconde variable can pour en utiliser deux en parallèle
CAN_message_t msg; // variable qui va venir stocker un message reçu

void setup(void) {
  can1.begin(); // on initialise le bus can
  can1.setBaudRate(500000); // et on spécifie la vitesse de connexion
  can2.begin(); // idem pour l'autre bus
  can2.setBaudRate(500000);
}

void loop() {

if ( can1.read(msg) ) {// si un message est reçu sur le bus can1
    Serial.print("CAN1 ");
    Serial.print("MB: "); Serial.print(msg.mb);                 // on affiche la valeur mb, la mailbox (en principe tu ne t'en occupe pas)
    Serial.print("  ID: 0x"); Serial.print(msg.id, HEX );       // on affiche l'identifiant de la trame CAN en hexa