Problème d'affichage du code arduino

Bonjour, j'ai un problème dans mon code Arduino développé en cours et illisible sur mon pc personnel, c'est le seul programme qui plante mais il m'est essentiel, renommer ne fait rien et changer de version d'arduino non plus. Une idée ?

Ton image:

semble montrer un fichier binaire et non pas un fichier source en C.

L'IDE Arduino te permet d'afficher des codes dont l'extension est '.ino' (ou .h ou .cpp), mais quelle est l'extension de ce fichier ?

il s’agit bien d'un fichier .ino moi aussi ça me parait étrange.

en joignant içi ce "fichier ino" il sera peut être possible d'en dire un peu plus sur son contenu

Salut , je vois que vous utilisez la version windows store de l ' IDE , ce n ' est pas la meilleure version de l ' IDE .

il vaut mieux aller ici meme et telecharger la derniere version a jour , ca resoudra peut etre votre probleme .

bien sur pour ouvrir le fichier , une fois la derniere version de l ' IDE installé , un double click vous lancera la version kaka du windows store .

il faudra aller chercher la version a jour manuellement ou desinstaller la version du windows store .

betamonster046:
Bonjour, j'ai un problème dans mon code Arduino développé en cours et illisible sur mon pc personnel,

Tu as essayé de l'ouvrir avec un quelconque éditeur autre que celui de l'IDE?